Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise tagada
27 juin 2012

Anniversaire avec mes copines

Ouaiiiiiiiii !!!

Aujourd'hui j'ai fêter mon anniversaire avec toutes mes copines =)

On a fais :

- une grande bataille de pistolet et bombes à eau (contre mon chat, mon frêre et son copain)

- une piñata

- une boom

- et on a peint les bricolage que j'avais caché dans la piñata

C'était vraiment génial et on c'est trop amusés !!!

J'avais aussi préparé une "boîte à cailloux" mais on à pas pu y joués (manque de temps)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle journée... sauf pour le chat qui a du se réfugier chez les voisins pour éviter les bombes à eau !!!<br /> <br /> Les garçons se sont fait tremper , mais ils ont bien riposté aussi !!!<br /> <br /> Bref, je crois que tout le monde s'est bien amusé !...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour l'organisation de cette belle journée !
Publicité