Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise tagada
20 mai 2012

Yvoire

Nous sommes revenu de notre voyage à Yvoire et c'été vraiment génial !!!

On a visités un village médiéval et on est aller dîner dans un restaurant chinois (j'adord les SUSHI !!!)

Le lendemain on est allés à un parc d'attraction a vec des châteaux gonflables GEANT (mais complètement mouillé) et un labyrinthe.

Puis on à visités la chocolaterie Caillers (avec dégustation gratuite).

Le dernier jour on à visités le châteaux de Chillons.

C'été super COOL =)

(Vous pouvez regardez mon albu photo sur Yvoire)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais quoi ?...<br /> <br /> Ma fille, elle ADORE les SUSHIS !!!....<br /> <br /> Personnellement, je préfère les rouleaux de printemps !...<br /> <br /> et même : J'ADORE les ROULEAUX DE PRINTEMPS !!!...
Publicité